Rejoins-Nous !

Bienvenue dans l’univers Baldoria ! Laisse-toi guider pour postuler facilement et rapidement à nos offres d’emploi …

 

1 – C’est Qui, c’est Quoi ‘baldoria’ ?…

  • Une équipe de champions qui fait vivre et grandir une nouvelle enseigne de pizzas italiennes ‘Al Taglio’ (servies à la part) en mode ‘Fast & Fine Food’
  • Un nouveau concept de restaurant ‘trop stylé’ qui propose sur place, en livraison ou à emporter des pizzas de compétition ! Hypers bonnes, trop jolies et originales, des desserts délicieux et des cocktails canons !
  • Des adresses vraiment cool à Paris (2ème, 5ème, 9ème) dès 2022
  • Une motivation : servir les meilleures pizzas avec les meilleurs produits, et toujours avec le sourire !
  • Des valeurs partagées : Attention aux autres – Quête de l’excellence – Authenticité – Plaisir et bien-être pour tous.

2 – Tu recherches …

  • Une rémunération et des avantages attractifs avec des conditions de travail adaptées à ton profil de vie perso
  • Des collègues et des managers très ‘pros’, dynamiques et bienveillants
  • Un métier passionnant au service du goût, de la qualité et de la satisfaction des clients
  • Des formations métiers intéressantes et qui valorisent ton expérience professionnelle…
  • … des perspectives d’évolution vers des postes à responsabilités, si tu veux t’investir dans l’aventure Baldoria !

3 – Toi, dans la vie comme au travail …

  • Souriant(e), accueillant(e), positif(ve)
  • Collectif(ve), tu penses que réussir sa journée de travail, c’est tous ensemble et au service les un(e)s des autres
  • Précis(e), rigoureux(se) et attentionné(e) dans ton travail : tu aimes le travail bien fait et les clients contents !
  • Respectueux(se) des horaires, de tes engagements, des personnes et de l’environnement
  • Tu aimes apprendre, progresser
  • Tu adores la cuisine italienne… et la pizza en particulier !

 

… Tu coches toutes les cases ? => Alors on te veux dans notre équipe !

4 – Les annonces c’est par ici !

Ton poste

Tu exerces dans l’un de nos établissements Parisiens du 2ème , 5ème ou 9ème arrondissement, tous très bien desservis en transports en commun
Sous la supervision du Responsable d’Etablissement, tu t’épanouis et développe tes compétences sur différentes fonctions en restaurant avec tes collègues, dans une ambiance sympathique et bienveillante, tout en respectant évidemment les consignes, de sécurité et d’hygiène notamment, mais aussi de qualité de la relation avec les clients, dans le cadre des engagements qualité et service de la marque Baldoria.

 

Les responsabilités qui te sont confiées

Ta mission : contribuer à faire de la visite de nos clients un moment inoubliable de leur journée de par ton sourire, ton professionnalisme et ta volonté de les satisfaire :

  • Accueillir, chouchouter et satisfaire les demandes des clients qui sont nos ‘invités’ !
  • Prendre et servir les commandes avec un sourire communicatif
  • Assembler les ingrédients et garnir les pizzas, … en artiste ! (tu seras formé(e) pour ça)
  • Assurer l’encaissement
  • Participer à l’entretien de l’ensemble du restaurant, avec un respect de l’hygiène irréprochable !
  • Être le/la ‘Porte parole’ de la marque, de ses produits et de ses valeurs (là aussi, tu sera accompagné(e) et formé(e) )
  • Réceptionner les livraisons et procéder à leur rangement
  • Participer à l’amélioration permanente de la qualité de l’offre et du service aux clients

 

Les trois types de contrats proposés :

Contrat 38H/semaine (3 jours en continu, 2 jours en coupure, 2 jours de repos consécutifs, le week-end.

OU

Contrat 35H/semaine (4 jours en continu, 1 jour en coupure, 2 jours de repos consécutifs

OU

Contrat 33H/semaine (5 jours en continu, 2 jours de repos consécutifs

 

Salaire attractif, prime variable de dépassement des objectifs, mutuelle, prime repas, formation assurée et opportunités de développement professionnel en fonction du développement de l’enseigne et de ta motivation…

Ton poste

Tu exerces dans l’un de nos établissements Parisiens du 2ème , 5ème ou 9ème arrondissement, tous très bien desservis en transports en commun
Sous la supervision du Responsable d’établissement, tu t’épanouis et développe tes compétences de manager et de soutien opérationnel auprès de tes collègues, au travers d’un management souriant et bienveillant. Tu fait respecter les consignes, de sécurité et d’hygiène, de qualité produit et de relation clients, dans le cadre des engagements de la marque Baldoria. Tu seras formé(e) par Baldoria sur ces différents aspects du poste.

 

Les responsabilités qui te sont confiées

Ta mission : seconder ton Responsable d’Etablissement et manager les équipes pour assurer le meilleur fonctionnement possible de l’activité sur ton service et la meilleur satisfaction client possible :

  • Assurer le meilleur accueil, une offre et un service remarquables à tes clients, sur site ou à distance
  • Ecouter, informer, animer et motiver ton équipe, dans la bienveillance et la recherche du meilleur équilibre entre performance et bien-être collaborateurs
  • Participer activement et en concertation avec ton Responsable d’Etablissement à l’organisation du travail des équipes, grâce aux outils mis à ta disposition
  • Garantir la performance opérationnelle, économique et de la satisfaction client sur ton service
  • Faire respecter et appliquer les consignes auprès des équipes
  • Maitriser l’utilisation des matériels (caisses, terminaux de prise de commande on-line, outil de gestion des plannings, alarmes …)
  • Contrôler les stocks et les réapprovisionnements
  • Garantir la justesse de la caisse sur ton service
  • Assurer l’ouverture et/ou la fermeture de ton établissement sur ta période de service
  • Être le 1er soutien et porteur de solutions auprès de ton Responsable d’Etablissement comme de tes collaborateurs, en cas de besoin
  • Être le ‘Porte parole’ et le transmetteur de la marque Baldoria, de ses produits et de ses valeurs, auprès des collaborateurs comme des clients
  • Participer à l’amélioration permanente de la qualité de l’offre, du management des équipes et du service aux clients

 

Le contrat proposé

Contrat 39H/semaine

  • 3 jours en continu
  • 2 jours en coupure, en début ou fin de semaine
  • 2 jours de repos consécutifs, dont une journée du week-end

 

Salaire attractif, prime variable de dépassement des objectifs, téléphone portable pro, mutuelle, prime repas, formation assurée et opportunités de développement professionnel en fonction du développement de l’enseigne et de ta motivation…

Ton poste

Tu exerces dans l’un de nos établissements Parisiens du 2ème , 5ème ou 9ème arrondissement, tous très bien desservis en transports en commun, et tu es mobile si besoin d’un établissement à l’autre
Directement rattaché au Directeur des Opérations Baldoria, tu t’épanouis et développe tes compétences de manager d’établissement (opérations, RH, Gestion), au travers d’un management souriant et bienveillant. Tu es le garant du respect des consignes de sécurité et d’hygiène, de qualité produits et de relation clients, dans le cadre des engagements de la marque Baldoria. Tu es secondé par un Adjoint et vous vous soutiendrez mutuellement pour assurer la performance de l’activité de l’établissement que vous assurez en binôme.

 

Les responsabilités qui te sont confiées

Ta mission : Garantir le bon fonctionnement opérationnel de ton établissement, dans le respect des objectifs de performance RH, Satisfactions client et économique.

  • Assurer le meilleur accueil, une offre et un service remarquables à tes clients, sur site ou à distance
  • Ecouter, informer, animer et motiver ton équipe, dans la bienveillance et la recherche du meilleur équilibre entre performance et bien-être collaborateurs : tu es leur moteur
  • Piloter l’organisation du travail des équipes et élaborer les plannings sur les courts et moyens termes, grâce aux outils et processus mis à ta disposition
  • Garantir la performance opérationnelle, économique et satisfaction client sur ton établissement
  • Garantir le respect et l’application des directives du siège, des mesure HACCP
  • Maitriser l’utilisation des matériels (caisses, terminaux de prise de commande on-line, outil de gestion des planning, alarmes, …)
  • Garantir le respect des mesures HACCP
  • Fiabiliser les stocks, les réapprovisionnements et le fonctionnement des matériels
  • Mettre en place et animer les opérations marketing
  • Garantir la tenue de la caisse et des comptes sur ton établissement
  • Garantir et assurer l’ouverture et/ou la fermeture de ton établissement sur ta période de service et sur celui de ton adjoint
  • Être le 1er soutien et porteur de solutions auprès de ton Adjoint comme de tes collaborateurs, en cas de besoin
  • Être le ‘Porte parole’ et le transmetteur de la marque Baldoria, de ses produits et de ses valeurs, auprès des collaborateurs comme des clients
  • Participer à l’amélioration permanente de la qualité de l’offre, du management des équipes et de la qualité de service aux clients

 

Le contrat proposé

Contrat 39H/semaine

  • 3 jours en continu
  • 2 jours en coupure, en début ou fin de semaine
  • 2 jours de repos consécutifs, dont une journée du week-end

Salaire attractif, prime variable de dépassement des objectifs, mutuelle, prime repas, formation assurée et opportunités de développement professionnel en fonction du développement de l’enseigne et de ta motivation…

Intéressé(e) ? Renseigne vite le formulaire pour être recontacté(e) !

©2022 Baldoria

Réalisé par Agence Taste